Sociétés

Lectra enrichit son offre Furniture On Demand avec Valia

Publié le 23 janvier 2024 à 8h37

Lectra lance son offre enrichie Furniture On Demand by Lectra avec la plateforme digitale Valia. Cette solution automatise, rationalise et donne une visibilité totale sur la production à la demande - unitaire et de série - de produits d’ameublement, permettant ainsi de mettre en place des fabrications plus intelligentes et plus durables. Le groupe lance en parallèle une nouvelle génération intelligente et connectée d’équipements de découpe pour l’ameublement, les VectorFurniture Q2 et VectorFurniture iX2.

Hébergée dans le Cloud, la plateforme digitale Valia se connecte aux équipements Lectra de la salle de coupe, mais également en amont au système ERP1 du client, lui permettant de recevoir, d'optimiser automatiquement le traitement des commandes et de les envoyer vers la salle de coupe, sans intervention humaine.

Cette digitalisation, exploitant les données en temps réel, automatise et simplifie chaque étape de la découpe de tissu, de la préparation à l'exécution, en passant par la planification.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Zenith envisage jusqu'à 200 suppressions d'emplois pour accélérer sa montée en gamme

L'horloger suisse Zenith, filiale de LVMH, a engagé une consultation de son personnel dans le cadre...

GTT confirme ses objectifs 2026 malgré le repli de son chiffre d'affaires au 3e trimestre

Le chiffre d'affaires consolidé des neuf premiers mois 2026 de GTT s'élève à 570,1 millions d'euros,...

Une filiale de Biosynex obtient un financement de 5,7 millions de dollars

Chembio Diagnostic Systems, filiale américaine détenue à 100% par le groupe Biosynex, a annoncé...

Voir plus

Chargement…