Marketing

Suravenir : nouvelle hausse des taux de rendement

Publié le 29 janvier 2024 à 11h13

  AOF

(AOF) - L’année 2023 a été marquée par une inflation persistante et des taux d’intérêt élevés puis une baisse significative sur le dernier trimestre. Dans ce contexte, Suravenir (filiale d’assurance vie et de prévoyance du Crédit mutuel Arkéa) a relevé les taux de rendement des fonds euros disponibles au sein des contrats grand public distribués par les fédérations du Crédit mutuel Arkéa et des contrats patrimoniaux de +0,5% par rapport à 2022.

Les contrats grand public affichent ainsi un taux net de revalorisation de 2,2% sans condition (2,5% en mandat d'arbitrage) et les contrats patrimoniaux affichent quant à eux un taux net de 2,5% et jusqu'à 3,2% si la condition en unités de compte est remplie. Sur internet, le taux net de Suravenir opportunités 2 atteint également 2,5%.

Soucieuse d'aider ses assurés à maintenir leur pouvoir d'achat et dans le but de favoriser la collecte sur ses fonds en euros, Suravenir a proposé différentes opérations commerciales de bonification au cours de l'année 2023.

Les clients ayant profité du cumul des offres sur encours et sur versements ont pu bénéficier d'un taux servi en 2023 pouvant aller jusqu'à 4,2% net pour l'actif général et jusqu'à 4,50% net pour Suravenir opportunités 2, sous réserve du respect des conditions de l'offre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS

(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...

Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques

(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...

Milleis vie : un taux de rendement net de son fonds euros de 2,75% pour 2025

(AOF) - Milleis vie annonce un taux de rendement net moyen de son fonds euros pour l’année 2025 de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…