Sociétés

Electronic Arts : les revenus déçoivent

Publié le 31 janvier 2024 à 14h13

  AOF

(AOF) - Electronic Arts est attendu en repli à Wall Street en raison de revenus ajustés légèrement sous les attentes. Au troisième trimestre, clos fin décembre, le concurrent d’Ubisoft a généré un bénéfice net de 290 millions de dollars, soit 1,07 dollar par action, contre un profit de 204 millions de dollars, représentant 73 cents par action, un an plus tôt. En données ajustées, le bénéfice par action est ressorti à 2,96 dollars, supérieur de 3 cents au consensus.

En données ajustées (net bookings), le chiffre d'affaires a augmenté de 1% à 2,37 milliards de dollars alors que le marché visait 2,39 milliards de dollars. Les net bookings des services Live ont augmenté de 3% pour atteindre le montant record de 1,71 milliard.

Sur l'exercice, Electronic Arts vise entre 7,389 et 7,689 milliards de dollars de net bookings et un bénéfice par action ajusté compris entre 6,8 dollars et 7,30 dollars. Il tablait auparavant sur un bénéfice par action ajusté situé entre 6,6 dollars et 7,2 dollars.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…