Stratégie

MMA à nouveau récompensée pour l’excellence de sa relation client

Publié le 18 mars 2024 à 16h30

  AOF

(AOF) - MMA, assureur multi-spécialiste du groupe Covéa, remporte pour la 9e année consécutive le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client digitale dans la catégorie assurance. Cette distinction atteste de son engagement continu en matière de relation client. Le baromètre Qualiweb des meilleurs acteurs de la relation client digitale est établi chaque année à partir de mails et posts mystères adressés à un panel de 250 entreprises couvrant 15 secteurs d’activité.

Première marque dans la catégorie assurance, MMA arrive en 19e position parmi les 246 marques testées au classement général avec une note 73,98/100.

"L'évaluation, basée sur le délai de réponse, la pertinence, la qualité rédactionnelle et la considération apportée au client, reflète la capacité de MMA à répondre aux attentes des clients sur l'ensemble des canaux digitaux", explique l'assureur dans son communiqué.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Kereis dévoile sa nouvelle stratégie RSE

(AOF) - Kereis annonce le lancement de sa nouvelle stratégie RSE "Make it better". Cette démarche...

BNP Paribas augmente sa participation dans Ageas à 22,5%

(AOF) - BNP Paribas a annoncé sa montée au capital de l'assureur belge Ageas, de 14,9 à 22,5%, au...

Sondage Iroko/Kantar : 74% des Français inquiets du maintien de leur niveau de vie à la retraite

(AOF) - Entre allongement de l'espérance de vie, incertitudes sur le financement du système de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…