Sociétés

Groupe Parot: le rachat par NDK attendu d'ici à fin avril

Publié le 3 avril 2024 à 9h51

  AOF

(AOF) - Le groupe Parot annonce ce jour que toutes les conditions suspensives relatives à son rachat par NDK, annoncé fin décembre, ont été levées. Le spécialiste de la distribution de véhicules particuliers et commerciaux, neufs précise que la finalisation de la transaction est attendue au plus tard le 30 avril 2024 pour le transfert du bloc de contrôle. Le dépôt de l'offre publique d'achat simplifiée obligatoire (Opas) par NDK sur le solde des actions Groupe Parot, au prix de 8,83 euros par action devrait intervenir conformément au calendrier prévu.

" Je suis convaincu que ce rapprochement offrira au Groupe Parot et à ses filiales la continuité des ressources humaines, techniques et financières nécessaires à leur croissance " déclare le PDG Alexandre Parot. La combinaison des ressources et des compétences des deux groupes permettra de réaliser des synergies opérationnelles permettant d'aborder sereinement le contexte de transition vers l'électrification des véhicules et la transformation majeure que connaît notre secteur."

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Les valeurs du jour à Paris - Stellantis et Renault soutenus par la perspective d'un assouplissement des règles en Europe

(AOF) - Stellantis (+1,78%, à 10,286 euros) et Renault (+1,34%, à 37,75 euros) se distinguent au...

La valeur du jour en Europe - Havas poursuit sa dynamique commerciale

(AOF) - Havas recule de 0,41%, à 15,53 euros. Coté à la Bourse d'Amsterdam depuis le 16 décembre...

Du mouvement chez UBS : départ de Mike Dargan

(AOF) - Hier, UBS a annoncé que Mike Dargan a décidé de quitter ses fonctions de Group Chief...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…