Sociétés

Argan : changement au sein du directoire

Publié le 19 avril 2024 à 9h55

  AOF

(AOF) - Sur proposition du comité des nominations et rémunérations, le conseil de surveillance d’Argan, réuni le 18 avril 2024, a décidé de nommer Aymar de Germay en qualité de membre du directoire à compter de ce jour en remplacement de Frédéric Larroumest, démissionnaire et pour la durée restante de son mandat. Âgé de 50 ans, Aymar de Germay a rejoint la foncière en juillet 2022.

Avant de rejoindre Argan, il était directeur général de Tilia France, un cabinet de conseil qui accompagne les industriels et les collectivités publiques dans leurs stratégies et projets de transition écologique et énergétique.

En tant que secrétaire général d'Argan, Aymar de Germay continuera, par ailleurs, d'assurer le suivi de la gouvernance, du juridique corporate, des affaires administratives, des ressources humaines et de la stratégie ESG.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…