Marchés

Vivendi, Bolloré, Danone... les valeurs à suivre lundi à Paris

Publié le 26 avril 2024 à 18h22

  AOF

(AOF) - Bolloré

La holding familiale présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Deezer

La plateforme musicale présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Berkem

Le chimiste présentera ses résultats annuels 2023

Danone

Danone a réalisé le placement d'une émission obligataire d'un montant de 700 millions d'euros, avec une maturité de 6 ans et assortie d'un coupon de 3,481%. S'inscrivant dans le cadre de la gestion active de sa liquidité, cette émission permet au groupe d'agroalimentaire d'accroître sa flexibilité financière tout en allongeant la maturité de sa dette. Le règlement-livraison est prévu le 3 mai 2024 et les obligations seront cotées sur Euronext Paris. Danone est noté BBB+, perspective stable, par Standard & Poor's et Baa1, perspective stable, par Moody's.

HF Company

Confronté à la chute de ses revenus, les comptes 2023 d'HF Company ont basculé dans le rouge. Il affiche une perte nette, part du groupe, de 2,254 millions d'euros contre un profit de 532000 euros en 2022. La perte d'exploitation est passée de 618000 euros en 2022 à 1,2 million d'euros en 2023. Le chiffre d'affaires de l'intégrateur de solutions et services technologiques dans l'univers digital et réseaux a chuté de 15% à 5,472 millions d'euros. Le versement d'un dividende de 0,50 euro par action sera proposé lors de l'assemblée générale du 12 juin 2024 au titre de l'exercice 2023.

Lumibird

Le spécialiste des lasers présentera son chiffre d'affaires 2023

Theranexus

La spécialiste des maladies neurologiques rares présentera ses résultats annuels 2023

Vetoquinol

Le spécialiste des produits vétérinaires destinés aux animaux de compagnie publiera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2024

Vivendi

Le groupe de médias présentera son chiffre d'affaires du 1er trimestre

Wavestone

Le cabinet de conseil publiera son chiffre d'affaires annuel 2023/2024

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Accor, Nexans, Sopra Steria... les valeurs à suivre demain à Paris

(AOF) - Accor

Accor a décidé de différer le lancement de la nouvelle tranche de rachat d'actions...

Eramet, plus forte hausse du SBF 120 à la clôture du mercredi 17 décembre 2025

(AOF) - Eramet (+4,13%, à 49,46 euros)

Après deux lourds replis consécutifs qui ont fait perdre au...

Recul des Bourses européennes avant la BCE et la BoE

(AOF) - A la clôture de cette séance de mercredi, les marchés européens se sont repliés à...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…