Marchés

Electronic Arts, Occidental Petroleum, Uber : les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street -

Publié le 8 mai 2024 à 14h37

Electronic Arts

Electronic Arts (EA) a déclaré un bénéfice par action ajusté de 1,37 dollar pour le quatrième trimestre, contre 1,52 dollar pour l'exercice précédent et fait état d'un chiffre d'affaires annuel inférieur aux estimations de Wall Street, en raison de la faiblesse des dépenses consacrées à ses titres phares. Le chiffre d'affaires net de l'éditeur de jeux vidéo s'est élevé à 7,562 milliards de dollars, en hausse de 2% sur un an. Le conseil d'administration a autorisé un nouveau programme de rachat d'actions de 5 milliards de dollars sur trois ans.

Occidental Petroleum

Occidental Petroleum a fait état d'un bénéfice supérieur au consensus après avoir bénéficié d'une production de pétrole plus élevée pour le trimestre clos le 31 mars : 63 cents par action contre des prévisions de 60 cents par action. La société pétrolière et gazière a publié un chiffre d'affaires net de 6,01 milliards de dollars, en baisse par rapport aux 7,26 milliards de dollars de l'année précédente. Les analystes s'attendaient à 6,78 milliards de dollars.

Uber

Uber, dont le titre recule de 8,7% en avant-Bourse, a accusé une perte nette part du groupe creusée à 654 millions de dollars au titre des trois premiers mois de 2024. Son bénéfice de base ajusté de 1,38 milliard de dollars au premier trimestre est ressorti en hausse de 82 % par rapport à l'année précédente et plus que les attentes de 1,32 milliard de dollars. Son chiffre d'affaires a augmenté de 15 % pour atteindre 10,13 milliards de dollars, légèrement au-dessus des attentes. La société américaine a prévu des réservations brutes inférieures aux attentes pour le deuxième trimestre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

L'Europe continue de saluer les résultats des midterms

Alors que la Banque d'Angleterre doit rendre sa décision de politique monétaire et que la saison des...

Zone euro : les prix à la production bondissent de 2,5% en septembre

En septembre 2026, par rapport au mois précédent, les prix à la production industrielle ont augmenté...

Allemagne : rebond des commandes industrielles en septembre, légèrement inférieur aux attentes

Les commandes à l'industrie en Allemagne ?ont progressé de 4,4% en septembre contre 4,6% attendu...

Voir plus

Chargement…