Sociétés

Voltalia lance son troisième plan d’actionnariat salarié

Publié le 15 mai 2024 à 8h36

  AOF

(AOF) - Au travers de son troisième plan d'actionnariat salarié, Voltalia offre une nouvelle opportunité à ses employés éligibles de participer à la croissance et à la réussite de l'entreprise. Ce plan reflète sa ferme volonté d'attirer et de retenir les talents. Avec cette opération, Voltalia amorce une nouvelle étape, après la mise en place de l'intéressement fin 2017, suivie de sa première année d'application en 2018 et des plans d'actionnariat salarié déployés en 2019 et 2022.

Les précédents plans d'actionnariat salarié avaient bénéficié d'une forte adhésion des collaborateurs avec une participation de 70% positionnant l'entreprise parmi celles qui enregistraient le plus haut taux de participation pour un programme intégrant un périmètre international, selon les chiffres de la Fédération Française des Associations d'Actionnaires Salariés (FAS).

Ce troisième plan propose une offre d'actions existantes réservées aux salariés du groupe Voltalia en France, au Brésil, en Grèce, en Espagne, en Italie, au Portugal et au Royaume-Uni.

Les salariés éligibles auront ainsi la possibilité d'acheter des actions Voltalia SA à des conditions attractives, dans le cadre du plan d'épargne groupe Voltalia.

La période de souscription s'ouvre le 15 mai et se clôturera le 29 mai 2024 inclus.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ipsen obtient les droits mondiaux (hors Grande Chine) du SIM0613

(AOF) - Ipsen a signé un accord exclusif de licence lui conférant les droits mondiaux, en dehors de...

A suivre aujourd'hui... Sanofi

(AOF) - Sanofi a annoncé avoir conclu un accord avec le gouvernement américain destiné à réduire le...

Sanofi signe un accord avec le gouvernement américain

(AOF) - Sanofi a annoncé avoir conclu un accord avec le gouvernement américain destiné à réduire le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…