Sociétés

Inventiva: visibilité jusqu'au 3e trimestre 2024

Publié le 22 mai 2024 à 10h23

Inventiva affiche 11 millions d'euros de trésorerie et d’équivalents de trésorerie au 31 mars. Les dépôts à court terme atteignent 0,1 million d’euros et les dépôts à long terme 19,1 millions d’euros, ce qui donne un total de 31 millions d’euros. Le dépôt long terme d’une durée de deux ans est accessible avant expiration du terme avec un préavis de 31 jours et est considéré comme liquide par la société.

La biotech spécialisée dans le développement clinique de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement de stéatohépatite non alcoolique ("NASH") estime que ces fonds devraient lui permettre de financer ses activités jusqu’au début du troisième trimestre 2024. Inventiva précise qu'elle n’a pas généré de chiffre d’affaires au premier trimestre 2024, comme pour le premier trimestre 2023.

La première visite du dernier patient de l'étude clinique de Phase III NATIV3 évaluant le produit lanifibranor dans la MASH/NASH est prévue pour le premier semestre de 2024.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

BAE Systems dévoile BlackThorn, sa nouvelle génération d'ogives modulaires

Le groupe britannique présente une solution destinée à équiper missiles, drones et systèmes...

Philippine Airlines passe commande de nouveaux Airbus A350-1000

Alors que le salon de l'aéronautique de Farnborough a ouvert ses portes hier outre-Manche, les...

BAE Systems, Boeing et Saab s'allient pour former les pilotes de la Royal Air Force

Les trois industriels de la défense officialisent leur partenariat afin de proposer une nouvelle...

Voir plus

Chargement…