Sociétés

A suivre aujourd'hui... Claranova

Publié le 27 mai 2024 à 8h15

Le groupe technologique Claranova annonce avoir procédé au remboursement des porteurs de l’obligation Euro PP pour un montant total de 19,7 millions d'euros, poursuivant ainsi son désendettement. Comme annoncé, ce remboursement a été effectué sur les fonds propres du groupe qui poursuit le renforcement de sa structure financière et l’amélioration de sa flexibilité opérationnelle.

À la fin de l'exercice en cours, qui se clôturera le 30 juin 2024, Claranova aura ainsi remboursé sur fonds propres plus de 55 millions d'euros de sa dette (hors intérêts). Ces différents remboursements comprennent les 29 millions d'euros d'obligations ORNANE, 19,7 millions d'euros au titre de l'Euro PP ainsi que les amortissements des autres prêts existants pour 7 millions d'euros.

Le groupe a, par ailleurs, procédé sur la même période au refinancement de sa dette OCEANE dont la maturité a été allongée de 4 ans.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Sirius Media dévoile le teaser en IA de "11 septembre, au pied des tours"

Le groupe Sirius Media annonce la mise en ligne, ce jour, du teaser de "11 septembre, au pied des...

NetMedia Group : ouverture de la 6e période d'exercice des BSA 2026 le 13 septembre

La société NetMedia Group rappelle que la sixième période d'exercice des bons de souscription...

Canal et LALIGA signent un accord pour lutter contre le piratage audiovisuel sportif

Canal et LALIGA (championnat professionnel de football de première division en Espagne) annoncent...

Voir plus

Chargement…