Sociétés

Viridien : lancement de sa nouvelle marque

Publié le 10 juin 2024 à 8h27

  AOF

(AOF) - Viridien, ex-CGG, annonce ce lundi, lors de la conférence EAGE à Oslo, le lancement de sa nouvelle marque. Depuis l'annonce de sa nouvelle stratégie en 2018, le groupe a cédé ses activités d'acquisition de données et renforcé sa différenciation technologique dans ses cœurs de métiers, Geoscience, Earth Data et Sensing & Monitoring. a nouvelle marque Viridien rend "hommage à l'histoire, à la raison d’être et aux valeurs du Groupe, tout en affirmant ses aspirations de croissance pour l'avenir".

"Le nouveau logo mot-symbole de Viridien, dans les tons bleu et vert, rappelle l'expertise géo-scientifique du groupe et son engagement en faveur de la planète. Le mélange des couleurs terrestres représente également la forte valeur ajoutée de Viridien pour de meilleurs décisions et résultats de toutes les parties prenantes", précise un communiqué de presse.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Apollo : acquisition d'une participation majoritaire dans Prosol

(AOF) - Ardian, l’un des acteurs mondiaux de l’investissement privé, annonce la cession de sa...

Pfizer ajuste son objectif annuel de revenus pour 2025 et dévoile ses prévisions pour 2026

(AOF) - Pfizer a ajusté son objectif annuel de chiffre d’affaires pour l’exercice 2025. Il est...

Kraft Heinz : Steve Cahillane nommé CEO

(AOF) - L'entreprise agroalimentaire américaine Kraft Heinz a nommé Steve Cahillane au poste de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…