Sociétés

A suivre aujourd'hui... VusionGroup

Publié le 18 juin 2024 à 8h19

  AOF

(AOF) - Après une première phase de déploiement, l'enseigne Supermarchés Match accélère la digitalisation de ses magasins avec VusionGroup, a annoncé ce dernier. Désormais, 75 magasins – soit les deux tiers du parc de l'enseigne – sont équipés d'1,5 million d'étiquettes électroniques. « Installées dans les rayons, elles permettent notamment d'automatiser l'affichage des prix et promotions et de faire gagner du temps aux équipes magasin, tout en limitant les erreurs traditionnellement induites par le changement de prix manuel », souligne le spécialiste des étiquettes électroniques.

Supermarchés Match a également prévu d'ajouter la fonctionnalité pick-to-light à ses étiquettes pour la préparation de commandes internet en magasin. Grâce au clignotement des LED, déclenché à la demande, le personnel du magasin est guidé vers le bon emplacement et repère facilement et rapidement le produit recherché.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Coty : Markus Strobel nommé directeur général par intérim

(AOF) - Coty Inc. a annoncé aujourd'hui que Markus Strobel deviendra président exécutif du conseil...

Nexans négocie avec Motherson pour la vente d’Autoelectric

(AOF) - Nexans annonce aujourd’hui être entré en négociations exclusives avec Samvardhana Motherson...

Safran remporte un contrat majeur pour un système de vision panoramique dédié aux hélicoptères

(AOF) - Safran a remporté un contrat majeur avec la NATO Helicopter Management Agency pour le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…