Sociétés

VusionGroup : l'enseigne Supermarchés Match accélère la digitalisation de ses magasins

Publié le 18 juin 2024 à 8h18

  AOF

(AOF) - Après une première phase de déploiement, l'enseigne Supermarchés Match accélère la digitalisation de ses magasins avec VusionGroup, a annoncé ce dernier. Désormais, 75 magasins – soit les deux-tiers du parc de l'enseigne – sont équipés d'1,5 million d'étiquettes électroniques. « Installées dans les rayons, elles permettent notamment d'automatiser l'affichage des prix et promotions et de faire gagner du temps aux équipes magasin, tout en limitant les erreurs traditionnellement induites par le changement de prix manuel », souligne le spécialiste des étiquettes électroniques.

Supermarchés Match a également prévu d'ajouter la fonctionnalité pick-to-light à ses étiquettes pour la préparation de commandes internet en magasin. Grâce au clignotement des LED, déclenché à la demande, le personnel du magasin est guidé vers le bon emplacement et repère facilement et rapidement le produit recherché.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…