Sociétés

Hoffmann Green : partenariat avec le groupe Polylogis et sa filiale LogiOuest

Publié le 19 juin 2024 à 18h22

  AOF

(AOF) - Hoffmann Green, spécialiste du secteur de la construction, annonce la signature d’un partenariat commercial avec le groupe Polylogis, acteur global de l’habitat ainsi qu’avec sa filiale LogiOuest, l’un des bailleurs sociaux les plus actifs de la Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire. Opérateur global de l’habitat, le Groupe Polylogis est présent à travers ses filiales dans près de 500 communes au sein de 6 régions (Île-de-France, Normandie, Centre-Val-de-Loire, Pays de-la-Loire, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie) et gère un patrimoine de 146000 logements.

Cette collaboration favorisera la construction de logements neufs et écoresponsables conformément aux exigences réglementaires qui visent l'atteinte des objectifs de neutralité carbone d'ici 2050.

Ce nouveau partenariat dont la durée s'étend jusqu'en 2027 permet ainsi à Hoffmann Green de renforcer son maillage territorial dans les Pays de la Loire.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Transgene annonce deux rencontres avec des investisseurs institutionnels

(AOF) - Transgene a annoncé que son équipe de direction rencontrera des investisseurs...

Sopra Steria négocie pour l'acquisition de Starion et Nexova

(AOF) - Sopra Steria a annoncé être entré en négociations exclusives en vue de l’acquisition de...

Le Conseil de Paris donne son feu vert au Groupement Dalkia/Eiffage/RATP Solutions

(AOF) - Le Conseil de Paris a approuvé le choix du Groupement constitué par Dalkia, Eiffage et RATP...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…