Sociétés

Ivan Segal nommé directeur ventes et opérations Monde de la marque Renault

Publié le 19 juin 2024 à 16h47

A compter du 1er juillet 2024, Ivan Segal prend la direction des ventes et opérations Monde de la marque Renault. Il aura notamment pour mission de poursuivre l’amélioration de la profitabilité des opérations et de piloter la commercialisation des nouveaux véhicules de la Renaulution, en Europe et à l’international. Rattaché hiérarchiquement à Fabrice Cambolive, directeur général de la marque Renault, il intègre le comité de direction du groupe.

Diplômé de l'Edhec (Lille, 1995), Ivan Segal débute sa carrière en 1995 au sein du groupe PSA, où il occupe différentes fonctions dans le domaine des Ventes, du Marketing et du Commerce International.

Il prend ensuite des responsabilités de directeur de filiales pour la marque Citroën :  de 2001 à 2004, il est directeur de la Slovaquie, de 2004 à 2006, de la Pologne, de 2006 à 2008 de la Belgique, de 2009 à 20011 du Brésil puis de 2011 à 2013 de l'Amérique Latine.

En 2013, Ivan Segal prend la direction du développement des ventes et du réseau Volkswagen au Brésil. En mars 2016, il rejoint le groupe Renault en tant que directeur général du territoire Iberia avant de devenir directeur commercial France, le 1er janvier 2019.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Starship : SpaceX vise un nouveau lancement après un report de dernière minute

SpaceX prévoit de retenter dès la semaine prochaine le lancement de sa fusée Starship, interrompu...

Apple explore un règlement avec la justice américaine dans son dossier antitrust

Apple aurait engagé des discussions préliminaires avec le département américain de la Justice (DOJ)...

Europlasma : FDB Industries va poursuivre son activité jusqu'au 15 octobre 2026

Europlasma, groupe industriel spécialisé dans le développement d'activités stratégiques, la...

Voir plus

Chargement…