Sociétés

A suivre aujourd'hui... Trigano

Publié le 25 juin 2024 à 8h08

  AOF

(AOF) - Trigano annonce que son chiffre d’affaires a progressé de 10,8% au troisième trimestre à 1,146 milliard d’euros, "dynamisé par une croissance des ventes de camping-cars toujours solide" (+20,3%), et ce "sur un comparable élevé". Le spécialiste des véhicules de loisirs précise que son chiffre d’affaires atteint 3,1 milliards d’euros sur les neuf premiers mois de l’exercice (+15,4%). "Les livraisons de camping-cars de la fin de la saison 2024 devraient permettre une bonne progression du chiffre d’affaires sur l’exercice en conservant une marge de qualité", conclut-il.

Le groupe français précise que la " normalisation des livraisons de châssis par les constructeurs automobiles a permis de satisfaire la demande et de reconstituer – dans certains cas au-delà du nécessaire – les stocks des constructeurs et des réseaux de distribution ". Pour Trigano, la bonne orientation du marché devrait permettre de réguler cette situation dans les prochains mois.

"Trigano continuera à étudier toutes les opportunités de croissance externe présentant un intérêt stratégique majeur", ajoute le groupe, précisant que l'acquisition de la société Bio Habitat "est toujours en cours d'étude par l'Autorité de la concurrence en France".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Robinhood et Webull portés par l'assouplissement du day trading aux États-Unis

(Zonebourse.com) - Les actions de Robinhood et Webull progressent respectivement d'environ 10% et...

Progressive publie des résultats préliminaires solides au premier trimestre

(Zonebourse.com) - L'assureur américain a dégagé un bénéfice en hausse au premier trimestre, dans un...

Pimco se veut rassurant sur le crédit privé, pendant que KKR poursuit ses déploiements

(Zonebourse.com) - Pimco estime que les tensions dans le crédit privé restent maîtrisables et...

Voir plus

Chargement…