Stratégie

Meilleurtaux lance sa marque "Meilleurtaux assurances"

Publié le 25 juin 2024 à 14h57

  AOF

(AOF) - Meilleurtaux, qui souhaite développer fortement son pôle assurance auto, annonce fusionner l’ensemble des différentes marques et offres produit du groupe sous la seule marque Meilleurtaux assurances. Un engagement qui inclut plusieurs éléments : à la fois le lancement de nouvelles offres attractives, l’amélioration des parcours digitaux pour les clients et l’implémentation d’un système d’information pour supporter les ambitions de croissance de l’activité.

La marque "Meilleurtaux assurances" remplace donc l'ancienne marque "Active assurances", dans le cadre d'une transition progressive prévue pour s'achever en septembre.

Afin de répondre aux attentes évolutives des clients et de rester compétitif sur le marché, Meilleurtaux introduit une gamme renouvelée d'offres d'assurance auto. Ces nouvelles propositions incluent deux offres distinctes.

La première, l'offre Budget, est conçue pour proposer des prix bas et accessibles, répondant à une demande d'un certain type de clientèle. La deuxième, l'offre Sérénité, qui offre davantage de garanties et une couverture étendue.

Meilleurtaux a aussi investi dans l'optimisation de ses parcours digitaux. L'objectif est de rendre le processus de souscription plus fluide, intuitif et rapide.

Pour soutenir sa croissance future et assurer une gestion optimale des données, Meilleurtaux s'est concentrée sur l'amélioration de son système d'information. Ce système moderne garantit une meilleure intégration des services et une capacité de traitement accrue pour répondre aux besoins d'une clientèle en expansion.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…