Sociétés

Micron : les prévisions de ventes déçoivent

Publié le 27 juin 2024 à 14h27

  AOF

(AOF) - Micron est attendu dans le rouge à la suite de la présentation d'objectifs de revenus décevants. Au troisième trimestre, clos fin mai, de son exercice 2024, le fabricant de mémoires informatiques a généré un bénéfice net de 332 millions de dollars, soit 30 cents par action, contre une perte de 1,9 milliard de dollars, soit 1,73 dollar par action l'an dernier. Le bénéfice par action ajusté est ressorti à 62 cents alors que le marché anticipait 50 cents.

Le chiffre d'affaires a bondi de plus de 81% à 6,811 milliards de dollars et Wall Street anticipait 6,67 milliards de dollars.

Au quatrième trimestre, le fabricant de mémoires informatiques cible des revenus de 7,6 milliards de dollars, plus ou moins 200 millions de dollars, à comparer avec un consensus de plus de 8 milliards de dollars. Micron anticipe par ailleurs un bénéfice par action ajusté de 1,08 dollar, plus ou moins 8 cents. Wall Street prévoit une perte de 1,02 dollars par titre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Wall Street - Intel convoite la start-up de puces d'IA SambaNova Systems

(AOF) - Intel (-0,87%, à 37,48 dollars) ferait des pieds et des mains pour racheter la start-up...

Agenda AOF / Sociétés France - Semaine du lundi 15 décembre 2025

(AOF) - Lundi 15 décembre 

Aucune publication d'importance n'est attendue ce jour.

Mardi 16 décembre...

Pandora : Jefferies prédit un bon quatrième trimestre

(AOF) - Jefferies reste à Acheter sur Pandora (-1,23%, à 690,20 couronnes danoises) avec un objectif...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…