Marchés

3M, Chipotle Mexican Grill, Tyson Foods : les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street -

Publié le 10 juillet 2024 à 14h38

  AOF

(AOF) - Abbvie

AbbVie annonce que le Dr Roopal Thakkar, son actuel vice-président principal, directeur médical chargé de la thérapie mondiale, a été nommé au poste de vice-président exécutif chargé de la recherche-développement et directeur scientifique. Succédant au Dr Thomas J. Hudson qui fait valoir ses droits à la retraite, il dirigera 14 000 personnes. Roopal Thakkar a passé neuf ans chez Abbott avant d'intégrer Abbvie en 2012 au moment de la scission de cette division d'Abbott chargée de la recherche.

Chipotle Mexican Grill

Chipotle Mexican Grill a fait part du départ à la retraite de son directeur financier Jack Hartung. Il quitterait son poste le 31 mars 2025 et aurait pour remplaçant Adam Rymer, qui travaille chez Chipotle depuis 15 ans et occupait dernièrement le poste de vice-président des finances.

Honeywell

Honeywell a accepté d'acquérir les activités d'Air Products dans le domaine des technologies et équipements de traitement du gaz naturel liquéfié (GNL) pour un montant de 1,81 milliard de dollars dans le cadre d'une transaction entièrement en numéraire. Ce montant représente environ 13 fois l'Ebitda estimé pour 2024.

3M

3M est attendu en baisse en pré-marché à Wall Street après avoir annoncé ce mercredi la démission de Monish Patolawala, son directeur financier, à compter du 31 juillet 2024, qui part " saisir une autre opportunité ". Monish Patolawala avait rejoint le groupe de St Paul (Minnesota) en 2020 après avoir passé dix ans à la direction financière de la filiale Transports de General Electric. Ce départ intervient quatre mois après la nomination de William Brown au poste de directeur général du groupe en remplacement de Michael Roman.

Tyson Foods

Tyson Foods a annoncé la vente de son usine de volailles, basée dans l'État américain de Géorgie, à House of Raeford Farms. Cette vente intervient alors que le groupe agroalimentaire vise à diminuer ses dépenses dans un contexte de faible demande. Les termes de l'accord, qui doivent être approuvés par les autorités de régulation américaines, n'ont pas été divulgués. Début mai, la firme indiquait avoir dégagé, au titre de son deuxième trimestre, un bénéfice ajusté par action de 62 cents, contre un déficit de 4 cents par titre un an plus tôt à la même période. Le consensus était de 9 cents.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Orange, plus forte baisse du CAC 40 à la mi-séance du vendredi 5 décembre 2025

(AOF) - Orange (-1,67% à 13,79 euros)

L'opérateur de télécommunications est parti pour enregistrer...

Edenred, plus forte baisse du CAC 40 à la mi-séance du vendredi 5 décembre 2025

(AOF) - Edenred (+2,17%, à 18,80 euros)

L'action Edenred se dirige vers une deuxième séance de suite...

L'Europe boursière sur une note optimiste avant l'indice PCE

(AOF) - Les marchés actions européens s'affichent dans le vert en amont de la publication de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…