Sociétés

Visiativ : ouverture de l'OPA sur ses actions

Publié le 11 juillet 2024 à 8h42

  AOF

(AOF) - Visiativ, spécialiste de la transformation numérique et de l'innovation pour les PME et ETI, annonce l'ouverture de l'offre publique d'achat sur ses actions initiée par Alliativ, actionnaire de contrôle de Visiativ (46,50% du capital et 59,80% des droits de vote de Visiativ). Pour rappel, le 11 juin 2024, le Groupe SNEF, groupe français d'ingénierie dans les domaines de l'énergie, de la mécanique et du numérique, a acquis une participation majoritaire (75,72%) du capital d'Alliativ.

Cette offre a été déclarée conforme par l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 9 juillet 2024. Elle est ouverte à compter d'aujourd'hui pour une durée de 25 jours de négociation, soit jusqu'au 14 août 2024 inclus.

Les résultats de l'offre seront rendus publics le 21 août, après publication par l'AMF de l'avis de résultat. En cas de succès, l'offre sera automatiquement rouverte au plus tard dans les dix jours de négociation suivant la publication de l'avis de résultat, en septembre le cas échéant, aux mêmes conditions.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Robinhood et Webull portés par l'assouplissement du day trading aux États-Unis

(Zonebourse.com) - Les actions de Robinhood et Webull progressent respectivement d'environ 10% et...

Progressive publie des résultats préliminaires solides au premier trimestre

(Zonebourse.com) - L'assureur américain a dégagé un bénéfice en hausse au premier trimestre, dans un...

Pimco se veut rassurant sur le crédit privé, pendant que KKR poursuit ses déploiements

(Zonebourse.com) - Pimco estime que les tensions dans le crédit privé restent maîtrisables et...

Voir plus

Chargement…