Take Two Interactive Software est attendu dans le vert après la confirmation de ses nets bookings. Au premier trimestre, clos fin juin, le propriétaire de la franchise Grand Theft Auto a essuyé une perte nette de 262 millions de dollars représentant 1,52 dollar par action contre une perte de 206 millions de dollars et 1,22 dollar, un an auparavant. Le bénéfice par action ajusté est ressorti à 5 cents alors que la direction anticipait entre - 5 cents et + 5 cents.
En données ajustées (nets bookings), les revenus ont augmenté de 1% à 1,32 milliard de dollars, ressortant en ligne avec les attentes.
Pour l'exercice en cours, l'éditeur américain de jeux vidéo vise toujours des nets bookings compris entre 5,55 et 5,65 milliards de dollars. Le bénéfice par action ajusté est attendu entre 2,35 dollars et 2,60 dollars.