(AOF) - Apple a annoncé que Luca Maestri, directeur financier, quittera ses fonctions le 1er janvier 2025. Il continuera de diriger les équipes des services d'entreprise, y compris les systèmes et technologies d'information, la sécurité de l'information, ainsi que l'immobilier et le développement, sous la responsabilité du PDG d'Apple, Tim Cook. Dans le cadre d'une succession planifiée, Kevan Parekh, vice-président de la planification et de l'analyse financière d'Apple, deviendra directeur financier et rejoindra l'équipe de direction.
Parekh travaille chez Apple depuis 11 ans et dirige actuellement la planification et l'analyse financière, le financement des frais généraux et administratifs et des avantages sociaux, les relations avec les investisseurs et les études de marché.
Avant d'occuper ce poste, Parekh dirigeait les ventes mondiales, la vente au détail et le financement du marketing. Il a commencé son mandat en dirigeant le soutien financier des équipes de marketing produit, de ventes et services Internet et d'ingénierie d'Apple.