(AOF) - Dékuple affiche un chiffre d’affaires en hausse de 8,8% à 104,6 millions d'euros au premier semestre avec une marge brute en hausse de 5,8% à 83,5 millions d'euros. Le spécialiste du data marketing souligne que "ses activités de marketing digital continuent de montrer une dynamique de croissance solide, avec une marge brute de 45,3 millions d'euros, en hausse de 18,6 % par rapport au premier semestre 2023. En outre, les revenus de ce segment ressortent à 66,4 millions d'euros sur ce premier semestre 2024, soit une progression de 19,7%.
"L'expansion continue de nos activités de marketing digital reste un moteur essentiel de cette performance" souligne le PDG Bertrand Laurioz.
"Ces activités représentent désormais 63,5% de notre chiffre d'affaires semestriel consolidé avec une croissance qui témoigne de la pertinence et de l'efficacité de nos solutions multi-expertes en data marketing, répondant aux enjeux complexes de nos clients, notamment en matière de data et d'intelligence artificielle", ajoute t-il.
Côté perspectives, Dékuple poursuit sa stratégie "Ambition 2025", avec pour objectif de devenir un leader européen. Fort de ses ressources financières solides, Dekuple "continue d'investir dans ses activités magazines et assurances pour développer ses portefeuilles de contrats générateurs de revenus récurrents".