Sociétés

Egide : David Hien nommé directeur général du groupe

Publié le 17 septembre 2024 à 18h25

  AOF

(AOF) - Egide, spécialiste mondial des boîtiers hermétiques et des solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles, annonce une évolution majeure de sa gouvernance. Elle concerne la nomination par le conseil d'administration de David Hien en tant que directeur général du groupe, en remplacement de Philippe Bringuier qui conserve ses fonctions de directeur administratif et financier non-administrateur.

Expert senior en développement commercial et en marketing dans le domaine de l'électronique, David Hien a travaillé pour Texas Instruments en Europe, à Taiwan et à Dallas, ainsi que pour Dekra en Espagne. Il rejoint le groupe Egide en avril 2021 en tant que directeur technique.

Il est nommé directeur commercial puis directeur du site de Bollène (Vaucluse) en avril 2022 avant d'être promu directeur général délégué et administrateur en juin 2023.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Crédit Agricole S.A. : Eric Vial élu président du conseil d'administration

(AOF) - Le Conseil d’administration de Crédit Agricole S.A., réuni le 16 décembre 2025, a élu Eric...

Bic fait évoluer son conseil d'administration

(AOF) - Le conseil d'administration de Bic a décidé, à l'unanimité, de coopter Karen Guerra pour...

Plastivaloire anticipe une légère baisse de son chiffre d'affaires pour 2025-2026

(AOF) - Le groupe Plastivaloire a réalisé sur l'exercice 2024-2025 un chiffre d'affaires de 703,1...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…