(AOF) - Dékuple, spécialiste du data marketing, a dévoilé ses résultats du premier semestre d'où ressortent un résultat net part du groupe de 5,5 millions d'euros, en croissance de 10,4% et un Ebitda retraité de 12,4 millions d'euros, en progression de 15,4%. La marge brute s'établit à 83,5 millions d'euros en amélioration de 5,8%. Le chiffre d'affaires ressort à 104,6 millions d'euros, en hausse de 8,8% comparé à l'an dernier à la même période.
La trésorerie du groupe au 30 juin 2024 s'élève à 58,9 millions d'euros contre 63,6 millions d'euros au 31 décembre 2023 et 58,4 millions d'euros au 30 juin 2023.
Côté perspectives, Dékuple, dans une conjoncture économique ralentie au second semestre 2024, "reste résilient et poursuit sa stratégie " Ambition 2025 " visant à devenir un leader européen du data marketing".
"Fort de ses solides ressources financières, le groupe maintient ses investissements dans les activités Magazines et Assurances pour développer ses portefeuilles générateurs de revenus récurrents", précise un communiqué de presse.