Sociétés

Valerio Therapeutics: 4 millions d'euros de trésorerie, visibilité jusqu'à fin 2024

Publié le 1 octobre 2024 à 10h10

  AOF

(AOF) - Valerio Therapeutics (-5,80% à 0,09 euro) subit des prises de bénéfices ce mardi après sa forte hausse d’hier, suscitée par le rachat d'Emglev, spin-off de l'Institut Curie. La biotech spécialiste des médicaments oncologiques annonce ses résultats annuels, avec un solde de trésorerie au 30 juin 2024 de 4 millions d'euros, contre 6,8 millions d'euros au 31 décembre 2023, qui lui offre une viabilité financière jusqu'à la fin de l'année 2024. Le groupe n'a enregistré aucun revenu consolidé pour la période se terminant le 30 juin 2024.

La perte nette totale s'est élevée à 11 millions d'euros au premier semestre 2024, contre 11,6 millions d'euros pour la même période en 2023.

En 2024, Valerio "continuera de poursuivre sa stratégie de création de valeur basée sur le développement de ses innovations thérapeutiques jusqu'aux études de preuve de concept chez l'humain, puis de générer des revenus grâce à des accords avec d'autres sociétés pharmaceutiques capables de poursuivre leur développement".

"Nous sommes très enthousiastes à propos de l'acquisition d'Emglev Therapeutics via notre nouvelle filiale Valour Bio, ce qui reflète notre vision de développer des médicaments innovants en utilisant la technologie de nouvelle génération" souligne la PDG Dr Shefali Agarwal.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…