(AOF) - ID Logistics (+9,32% à 416,50 euros) débute la séance en tête de l’indice SBF 120 grâce à un troisième trimestre dynamique. Le spécialiste de la logistique contractuelle a enregistré sur cette période un chiffre d’affaires de 827,3 millions d’euros, en progression de 19,6%. Il a augmenté de 20,1% à données comparables. "Toutes les zones géographiques contribuent à cette bonne performance avec notamment, un net rebond de l'activité en France et une dynamique commerciale toujours soutenue aux Etats-Unis" a commenté Eric Hémar, PDG du groupe.
La France a enregistré une croissance de 6,1%, (26% du chiffre d'affaires du groupe) "grâce notamment aux démarrages de nouveaux dossiers depuis de début de l'année 2024". Aux Etats-Unis, la croissance du chiffre d'affaires a atteint 48,6% en données comparables.
"Avec le rebond de l'activité en France et la nouvelle accélération aux Etats-Unis, ID Logistics va enregistrer une croissance record en 2024 tout en restant concentré sur la montée en productivité des dossiers récents et la maîtrise des démarrages de l'année" a indiqué la société à propos de ses perspectives.