Sociétés

Yum Brands : baisse inattendue de ses ventes mondiales au troisième trimestre

Publié le 5 novembre 2024 à 14h36

  AOF

(AOF) - Yum Brands a fait état d'un bénéfice par action, hors éléments, de 1,37 dollar par action au cours du troisième trimestre qui s'est achevé le 30 septembre. Les analystes s'attendaient en moyenne à un bénéfice de 1,41 dollar par action. Les ventes comparables mondiales de la société ont baissé de 2 %, alors que le marché s'attendait à une hausse de 0,23 %, selon les données compilées par LSEG. Les ventes à magasins comparables de KFC aux États-Unis ont chuté de 7 %, marquant ainsi leur troisième trimestre consécutif de baisse cette année.

En revanche, Taco Bell, la chaîne de restauration tex-mex de Yum, continue de croître. Les ventes à magasins comparables aux États-Unis ont augmenté de 4 %, ce qui représente le 11e trimestre consécutif de hausse.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Obiz signe un partenariat stratégique avec Plebicom

(AOF) - Obiz a dévoilé la signature d’un contrat stratégique avec Plebicom, un spécialiste des...

Casino confirme un remboursement d'obligations sécurisées Quatrim

(AOF) - Le groupe Casino a annoncé qu’il avait procédé à un remboursement de 30 millions d’euros de...

Bureau Veritas annonce deux nominations

(AOF) - Bureau Veritas a annoncé la nomination de Geoffroy Roux de Bézieux en qualité...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…