Nomination

Groupe Magnolia : arrivée d'Alexandre Lamour au poste de DGA

Publié le 15 janvier 2025 à 15h34

Le groupe Magnolia, leader de la marketplace en assurance de prêt, annonce la nomination d'Alexandre Lamour en tant que directeur général adjoint (DGA), en charge de l'acquisition et du développement commercial des nouvelles verticales. Il rejoint le comité de direction et reportera à Olivier Le Gallo, directeur général du groupe Magnolia. Alexandre Lamour aura pour mission de superviser l'acquisition de leads (Weendeal, Itandi, Magnolia.fr) et de piloter le développement commercial des nouvelles verticales stratégiques, notamment dans les produits santé et obsèques.

Diplômé d'un master en business management à l'EDHEC Business School, Alexandre Lamour a cofondé en 2018 la société Itandi, rachetée par le groupe Magnolia en 2023.

"Depuis son intégration, Alexandre Lamour a joué un rôle clé dans l'accélération de notre activité Genlead et le renforcement des performances en acquisition de leads", a indiqué le groupe Magnolia.

Dans la même rubrique

SMABTP : Olivier Salleron élu président

Le conseil d'administration de SMABTP a élu Olivier Salleron à la présidence de la mutuelle...

La Carac renouvelle sa gouvernance et élit Gérard Houry à sa présidence

La Carac a annoncé le renouvellement de sa gouvernance à l'issue de son assemblée générale des 18 et...

Laurent Mayet rejoint le conseil d'administration de la Fedea

La Fédération des experts d'assurance (Fedea) a annoncé l'entrée de Laurent Mayet à son conseil...

Voir plus

Chargement…