Sociétés

Saint-Gobain se renforce au Mexique et en Amérique Centrale

Publié le 16 janvier 2025 à 10h06

  AOF

(AOF) - Saint-Gobain annonce avoir finalisé l’acquisition annoncée le 15 août dernier d’Ovniver Group (marque Cemix), acteur de référence dans la chimie de la construction au Mexique et en Amérique centrale. "Cette transaction constitue une nouvelle étape stratégique dans l’établissement de la présence mondiale de Saint-Gobain dans la chimie de la construction, et portera post acquisition son chiffre d’affaires total dans ce secteur à 6,5 milliards d’euros dans 76 pays (pro forma)", précise un communiqué.

En 2024, Ovniver Group a dégagé un chiffre d'affaires estimé à 285 millions de dollars, avec une croissance d'environ 20% par an en moyenne sur les 5 dernières années.

Le groupe, qui offre une gamme de solutions pour les marchés de la construction résidentielle et non-résidentielle, s'appuie sur 16 usines de production et emploie environ 1 000 employés.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Catana Group dévoile des résultats en net repli, comme prévu

(AOF) - Sans surprise, les comptes de l’exercice 2024-2025 de Catana Group sont dégradés, dans un...

Spie acquiert Cyqueo

(AOF) - Spie, acteur européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de...

Valbiotis annonce la fin du recrutement pour une étude

(AOF) - Valbiotis a annoncé avoir terminé le recrutement des 70 volontaires de l’étude clinique...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…