Marchés

Lyft, SLB, State Street...les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street-

Publié le 17 janvier 2025 à 15h00

  AOF

(AOF) - Lyft

La juge de district américaine Trina Thompson à San Francisco a rejeté jeudi une action en justice accusant Lyft d'avoir fraudé les actionnaires en attendant trop longtemps pour corriger une erreur dans une publication qui a fait fluctuer considérablement le cours de l'action de la société de covoiturage. Selon la juridiction citée par Reuters, les actionnaires auteurs du recours collectif n'ont pas démontré en quoi il était déraisonnable pour Lyft d'avoir besoin de 42 minutes pour corriger sa publication du 13 février 2024, au lieu de le faire immédiatement.

SLB

En 2024, le chiffre d'affaires de SLB s'élève à 36,29 milliards de dollars, soit une progression de 10% sur un an. L'Ebitda ajusté a augmenté de 12% à 9,07 milliards. Le bénéfice par action, hors charges et crédits, s'élève à 3,41 dollars, soit une hausse de 14%. Le bénéfice net part du groupe a augmenté de 6% à 4,46 milliards de dollars. Le groupe pétrolier a généré un flux de trésorerie disponible de 3,99 milliards de dollars, ce qui lui a permis de restituer 3,27 milliards de dollars aux actionnaires et de réduire sa dette nette de 571 millions de dollars.

State Street

Le groupe financier State Street est attendu en baisse après avoir dévoilé une collecte plus faible que prévu. Au quatrième trimestre, le bénéfice net a bondi à 783 millions de dollars, soit 2,46 dollars par action, contre 210 millions de dollars, un an auparavant. Il est ressorti à 2,60 dollars hors éléments exceptionnels, soit 16 cents de mieux qu'attendu. Les revenus ont progressé de moins de 12% à 3,41 milliards de dollars, sachant que le marché visait 3,34 milliards de dollars.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Engie, Obiz, Ubisoft... les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris

(AOF) - Bureau Veritas

Bureau Veritas a annoncé la nomination de Geoffroy Roux de Bézieux en qualité...

Le CAC 40 au rebond ; Sanofi à la peine

(AOF) - Pour cette dernière semaine "pleine" de l'année, avant la trêve des confiseurs, les marchés...

L'Europe boursière au beau fixe avant les banques centrales

(AOF) - Les marchés actions européens ont plutôt bien débuté la dernière semaine "pleine" de l'année...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…