Sociétés

Quadient s'associe à ScotRail pour déployer ses consignes colis dans les gares écossaises

Publié le 21 janvier 2025 à 9h12

  AOF

(AOF) - Quadient annonce un partenariat avec ScotRail pour le déploiement des consignes automatiques Parcel Pending by Quadient à travers le réseau ferroviaire écossais. ScotRail, l’opérateur ferroviaire national d’Écosse, améliore l’expérience de ses passagers et son efficacité opérationnelle grâce à l’installation de consignes de colis dans ses gares.

Fournies par Quadient, ces consignes de dernière génération simplifient la livraison et la collecte des colis, offrant aux voyageurs un service pratique, sécurisé et sans contact disponible 24h/24 et 7j/7, qui s'intègre parfaitement à leurs habitudes de déplacement.

Quadient accélère le déploiement de son réseau de consignes intelligentes conçues pour simplifier les livraisons et les retours pour les principaux transporteurs, notamment Royal Mail, DPD, Evri et UPS. Ces consignes offrent également des services au-delà de la distribution de colis, tels que le dépôt de clés en toute simplicité par l'intermédiaire de Keynest.

En s'associant à Quadient, ScotRail s'appuie sur une technologie innovante pour répondre à la demande croissante de solutions flexibles et efficaces pour la gestion des colis. Cette initiative soutient également les efforts de développement durable en réduisant l'empreinte carbone associée aux méthodes de livraison traditionnelles, en optimisant la logistique et en diminuant les émissions sur le dernier kilomètre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Argenx reçoit le soutien de DZ Bank après l'abandon d'études de phase 3

(AOF) - Argenx (+0,05%, à 728,60 euros) a reçu le soutien de DZ Bank. Les analystes estiment que la...

IA : le département américain de l'Energie a signé des accords avec 24 organisations

(AOF) - Aux Etats-Unis, le Département de l'Energie (DOE) a annoncé hier qu'il s'est associé à 24...

FedEx ajuste à la hausse ses objectifs annuels

(AOF) - A la suite de la publication hier des bons résultats du deuxième trimestre de son exercice...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…