Sociétés

Remake Live se renforce aux Pays Bas et au Royaume-Uni

Publié le 27 janvier 2025 à 16h17

  AOF

(AOF) - Remake, pour le compte de sa SCPI Remake Live, annonce la poursuite de son développement et renforce son portefeuille avec deux nouvelles acquisitions pour un montant proche de 79,5 millions d'euros (droits inclus) et un rendement immobilier net combiné de 7,3%. Le premier actif à Amsterdam est un campus de 15 800 m2 abritant les installations de production de Prothya Biosolutions, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques dérivés du plasma sanguin.

La seconde acquisition concerne un immeuble situé au centre du quartier des affaires de Birmingham, regroupant près de 1,2 million d'habitants au sein d'une aire urbaine de 4 millions d'habitants.

Julien Lamy, directeur des investissements chez Remake, déclare : "Ces investissements diversifient le portefeuille de Remake Live vers les secteurs en forte demande de la santé et de l'éducation. Ils rallongent les flux locatifs sécurisés de la SCPI, désormais supérieurs à 10 ans, tout en préservant des rendements élevés et une valeur résiduelle solide."

Avec ces nouvelles acquisitions, Remake Live renforce son portefeuille d'actifs, désormais présent dans huit pays européens, pour un montant total d'environ 695 millions d'euros.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Amundi et First Abu Dhabi Bank dévoilent un partenariat stratégique

(AOF) - La banque émiratie, First Abu Dhabi Bank (FAB) a annoncé la signature d'un protocole...

Première acquisition au Royaume-Uni pour la SCPI Edmond de Rothschild Europa

(AOF) - Edmond de Rothschild Real Estate Investment Management acquiert un établissement hôtelier en...

Franklin Templeton : Félicien Nguyen nommé responsable marketing et communication

(AOF) - Franklin Templeton annonce la nomination de Félicien Nguyen en tant que responsable...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…