Sociétés

Forsee Power : lancement de Pulse Plus

Publié le 30 janvier 2025 à 8h56

  AOF

(AOF) - Forsee Power, spécialiste des systèmes de batteries pour les véhicules électriques commerciaux et industriels, annonce le lancement de Pulse Plus, son nouveau système de batteries haute puissance conçu pour répondre aux besoins les plus exigeants des véhicules lourds hybrides ou 100% batteries. Pulse Plus dans sa première version de 26 kWh, représente la nouvelle génération de batteries haute puissance Pulse, enrichie de fonctionnalités avancées en matière de sécurité, maintenabilité et robustesse.

Basé sur les dernières cellules LTO de Toshiba, le système Pulse Plus de l'industriel Forsee Power offre une durée de vie exceptionnelle de 20 ans et une puissance doublée par rapport à son prédécesseur, le Pulse 15, avec un pic de 400 kW sur 10 secondes.

Développé avec une gestion thermique liquide pour une longévité accrue dans des environnements à températures extrêmes et des usages très intensifs, Pulse Plus garantit également les plus hauts niveaux de sécurité grâce à des améliorations en matière de prévention et de protection (ISO 26262 ASIL-C, IP6K9K).

Sa conception intègre une unité de distribution d'énergie (PDU) facilement maintenable sans ouverture des batteries, ainsi que des supports de fixation personnalisables pour une installation simplifiée

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…