Sociétés

Nomination chez Société Générale

Publié le 24 février 2025 à 8h16

  AOF

(AOF) - Société Générale annonce la nomination de Lubomira Rochet en tant que directrice générale adjointe en charge des activités de Banque de détail en France, Banque Privée et Assurances et du Chief Operating Office du Groupe (technologie, achats, immobilier). Elle rejoindra le groupe en avril 2025 et sera membre du comité exécutif.

Elle aura pour mission d'accompagner Slawomir Krupa, directeur général du groupe Société Générale, dans la supervision des activités de Banque de détail en France (réseau SG, BoursoBank), Banque Privée et Assurances d'une part, et des fonctions relevant du Chief Operating Office du Groupe (technologie, achats, immobilier) d'autre part.

Lubomira Rochet a occupé au cours de sa carrière des postes stratégiques dans les secteurs de la technologie, des activités digitales et des activités retail.

De 2003 à 2007, elle a été responsable de la stratégie chez Sogeti (Capgemini). Elle a ensuite dirigé l'innovation et les start-ups en France pour Microsoft de 2008 à 2010.

En 2010, elle rejoint l'agence de marketing digital Valtech et en devient Directrice générale en 2012. De 2014 à 2021, elle pilote la transformation digitale de L'Oréal en tant que Chief Digital Officer et membre du Comité exécutif.

Depuis 2021, elle était Partner chez JAB Holding Company LLC. Lubomira a par ailleurs exercé un mandat d'administratrice indépendante au sein du Conseil d'administration de Société Générale de 2017 à 2024.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Trump Media sur orbite après une fusion de 6 milliards de dollars avec la société TAE Technologies

(AOF) - Trump Media, dont le titre bondit de 20% en avant-Bourse, se lance dans le secteur de...

Accenture : revenus en hausse de 6% au premier trimestre, repli de sa marge opérationnelle

(AOF) - Au premier trimestre de l’exercice 2025/2026 clos le 30 novembre, Accenture a vu son chiffre...

Eli Lilly baisse le prix du Mounjaro et du Zepbound au Canada

(AOF) - Selon le média canadien Globe and Mail, Eli Lilly a réduit d’au moins 20% le prix de ses...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…