Sociétés

Worldline nomme Pierre-Antoine Vacheron au poste de directeur général

Publié le 26 février 2025 à 8h50

  AOF

(AOF) - Le Conseil d'administration de Worldline annonce la nomination de Pierre-Antoine Vacheron en qualité de Directeur général à compter du 1er mars 2025. Il prend la succession de Marc-Henri Desportes qui assure la direction générale sur une période d'intérim depuis octobre 2024.

Pierre-Antoine Vacheron bénéficie de plus de 30 ans d'expérience internationale et de transformation en tant que directeur général et directeur financier dans les secteurs des paiements, de la vente au détail et de la banque, plus récemment en tant que Directeur général Payments du groupe BPCE et directeur général de Natixis Payments. 

Auparavant, il a dirigé les activités Merchant & Acquiring Services d'Ingenico Group. Au cours de cette période, il a supervisé la diversification d'Ingenico, et notamment sa mutation d'un processeur de paiements orienté vers le hardware à un prestataire de services de paiement de premier plan.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…