Sociétés

Eurazeo : closing final de son programme Eurazeo Capital V

Publié le 5 mars 2025 à 14h10

  AOF

(AOF) - Eurazeo a annoncé le closing final de son programme Eurazeo Capital V (EC-V) avec environ 3 milliards d'euros d'engagements cumulés, dépassant ainsi son objectif. La société d'investissement souligne que ce closing "représente une étape importante pour la stratégie mid-large buyout (MLBO)." MLBO est stratégiquement positionné comme partenaire pour des sociétés leader du mid-market dans trois secteurs, offrant des perspectives de croissance solide : Tech-Enabled Business Services, Financial Services, et Healthcare & Life Sciences.

Le fonds est déjà déployé à hauteur de 50% dans ses trois secteurs cibles. EC-V a réalisé ou annoncé six transactions dans des entreprises leaders de leur segment.

EC-V se concentre sur l'Europe et l'Amérique du Nord, avec des investissements en fonds propres se situant entre 200 et 350 millions d'euros. En outre, l'équipe propose systématiquement à ses partenaires des programmes dédiés de co-investissement.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…