Sociétés

Havas anticipe une nouvelle hausse de sa marge d'Ebit en 2025

Publié le 5 mars 2025 à 18h27

  AOF

(AOF) - Havas a dévoilé un résultat net, part du groupe, en progression de 3,6% à 173 millions d’euros au titre de 2024. Son Ebit ajusté est passé en un an de 327 millions d’euros à 338 millions d’euros, faisant ressortir une marge de 12,4% contre 12,1%, un an auparavant. Le groupe de communication a généré 2,736 milliards d’euros de revenus nets, en hausse de 1,5%. Ils ont cependant reculé de 0,8% en données comparables, dont une baisse de 0,8% au quatrième trimestre.

Le groupe français proposera à l'assemblée générale un dividende à 8 cents par action, un programme de rachat d'actions d'un maximum de 10% du capital et un regroupement d'actions. Dix actions ordinaires en circulation seraient regroupées en une action ordinaire.

Havas a confirmé ses objectifs financiers pour l'exercice 2025, à savoir une croissance organique du revenu supérieure à 2%, une marge d'Ebit ajusté comprise entre 12,5% et 13,5% et un taux de distribution du dividende d'environ 40%.

Le groupe a confirmé également ses objectifs financiers à moyen terme pour l'année fiscale 2028, à savoir une marge d'Ebit ajustée comprise entre 14% et 15% et un taux de distribution de l'ordre de 40%.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Waga Energy s'exporte dans le Maryland aux Etats-Unis

(AOF) - Waga Energy a été choisie par le comté de Wicomico pour produire du biométhane sur le site...

GTT a reçu une commande

(AOF) - Au cours du quatrième trimestre, GTT a reçu une commande de la part de HD Korea Shipbuilding...

Scor annonce le renouvellement de son mécanisme de capital contingent

(AOF) - Scor annonce le renouvellement, pour 3 ans, de son mécanisme de capital contingent...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…