Sociétés

Sodexo : contrat majeur en Australie

Publié le 5 mars 2025 à 8h37

  AOF

(AOF) - Sodexo annonce avoir remporté un important contrat pour une durée de 5 ans avec Santos, premier fournisseur de gaz naturel en Australie. Ce nouveau contrat renforce significativement les activités de Sodexo en Australie et étend sa présence géographique dans le pays. Au travers de cette collaboration, Sodexo opèrera l’ensemble des sites de Santos d’Est en Ouest, dans le Queensland, en Australie-Méridionale ou encore en Australie-Occidentale.

Ce contrat comprend la gestion des hébergements, l'entretien, la restauration et l'hôtellerie, la gestion des aérodromes, la maintenance des installations et les services de santé et de bien-être pour 25 bases-vie, 3 500 chambres et une occupation moyenne de 2 000 résidents.

Il représente plus de 500 emplois chez Sodexo, une opportunité précieuse pour la population locale, ainsi que pour les entreprises dans le Queensland, l'Australie-Méridionale et l'Australie-Occidentale, apportant des bénéfices durables aux communautés locales.

Le processus de mobilisation de ce contrat, qui implique la transition vers Sodexo de 25 bases-vie, a débuté en décembre avec le transfert des unités de l'île de Varanus et de Devil Creek en Australie-Occidentale et devrait être finalisé d'ici juin 2025.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Lunettes connectées : EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT

(AOF) - EssilorLuxottica va collaborer avec la fondation Chips-IT, un centre italien de recherche...

Euroapi : Tristan Imbert coopté administrateur indépendant

(AOF) - Euroapi annonce que le conseil d’administration a décidé de coopter Tristan Imbert en...

Innelec Multimedia confirme son objectif annuel de retour à la rentabilité opérationnelle

(AOF) - Innelec Multimedia, spécialiste de l’entertainment et la Pop Culture, a fait état au premier...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…