Sociétés

A suivre aujourd'hui... Verallia

Publié le 10 mars 2025 à 8h11

  AOF

(AOF) - Le Conseil d’administration de Verallia a reçu ce jour une offre de BWGI aux termes de laquelle BWGI propose d’acquérir le contrôle de Verallia par voie d’offre publique d’acquisition, à un prix de 30 euros (dividende de 1,70 euro attaché) par action, sans retrait de la cote. Cette offre n’est soumise à aucun seuil de réussite autre que l’atteinte du seuil réglementaire de 50% du capital ou des droits de vote.

BWGI prévoit de déposer l'offre auprès de l'Autorité des marchés financiers au cours de la première quinzaine du mois d'avril 2025, et que la période d'offre initiale soit clôturée vers la fin du premier semestre 2025.

Verallia prend acte de cette offre, qui sera examinée en détail par son Conseil d'administration au cours des prochaines semaines.

"Verallia entend notamment utiliser cette période pour discuter les modalités de cette offre avec BWGI, au mieux des intérêts de l'ensemble de ses parties prenantes".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Worldline publie des résultats en ligne et dévoile ses objectifs pour 2026

(Zonebourse.com) - Worldline a annoncé des résultats qu'il a qualifié d' "en ligne avec les...

L'accord entre AMD et Meta, un catalyseur de confiance pour le marché

(Zonebourse.com) - Dans un communiqué commun publié avant l'ouverture de Wall Street mardi, Meta et...

Fnac Darty confiant pour 2026 après un exercice 2025 en amélioration

(Zonebourse.com) - Le spécialiste de l'électronique et des produits culturels a réalisé en 2025 un...

Voir plus

Chargement…