Sociétés

Euronext rachète Admincontrol pour 398 millions d'euros en valeur d'entreprise

Publié le 13 mars 2025 à 8h29

  AOF

(AOF) - Euronext a conclu un accord définitif avec Visma pour l'acquisition d'Admincontrol, un fournisseur de premier plan de solutions SaaS (Software as a Service) de gouvernance et de collaboration sécurisée dans les pays nordiques et au Royaume-Uni. La transaction sera payée en espèces et représente une valeur d'entreprise de 4,650 milliards de couronnes norvégiennes (398 millions d'euros).

Admincontrol a connu une croissance annuelle à deux chiffres au cours des cinq dernières années et a enregistré 452 millions de couronnes norvégiennes (39 millions d'euros) de revenus et 200 millions de couronnes norvégiennes d'Ebitda (17 millions d'euros et 44 % de marge d'Ebitda) en 2024.

La finalisation de la transaction est prévue pour le deuxième trimestre 2025, sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires habituelles.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Worldline publie des résultats en ligne et dévoile ses objectifs pour 2026

(Zonebourse.com) - Worldline a annoncé des résultats qu'il a qualifié d' "en ligne avec les...

L'accord entre AMD et Meta, un catalyseur de confiance pour le marché

(Zonebourse.com) - Dans un communiqué commun publié avant l'ouverture de Wall Street mardi, Meta et...

Fnac Darty confiant pour 2026 après un exercice 2025 en amélioration

(Zonebourse.com) - Le spécialiste de l'électronique et des produits culturels a réalisé en 2025 un...

Voir plus

Chargement…