Sociétés

GE Aerospace : plus de 78 millions d'euros d'investissement en Europe

Publié le 27 mars 2025 à 13h53

GE Aerospace va investir plus de 78 millions d'euros dans cinq sites de production en Europe au cours de l'année 2025. Dans le détail, l'équipementier aéronautique américain investira en Italie (55,6 millions d'euros), en Pologne (11,6 millions d'euros), en République tchèque (5,4 millions d'euros), au Royaume-Uni (3,3 millions d'euros) et en Roumanie (2,3 millions d'euros). Plus de 500 emplois seront créés sur ces sites européens en 2025.

Une partie importante de l'investissement sera consacrée à des essais de moteurs, à de nouveaux équipements et à des technologies de pointe, y compris des techniques d'inspection basées sur l'IA.

Ces améliorations soutiendront la production de composants pour les moteurs d'avions à fuselage étroit et à fuselage large, ainsi que pour les moteurs d'avions de chasse et d'hélicoptères militaires.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Palantir s'envole de 25% : des résultats "hors de ce monde"

Portée par une croissance spectaculaire aux Etats-Unis, l'entreprise a pulvérisé les attentes au...

Malgré une certaine confiance, DZ Bank abaisse sa cible sur EssilorLuxottica

EssilorLuxottica se dirige vers une troisième séance consécutive de hausse et gagne 1,03%, à 171,35...

Oddo BHF s'inquiète pour Aston Martin, l'objectif de cours sabré

Aston Martin Lagonda cède du terrain à Londres (-1,77%, à 34,38 pence), malgré une forte hausse de...

Voir plus

Chargement…