Sociétés

Invibes Advertising accuse une lourde perte annuelle

Publié le 27 mars 2025 à 15h17

  AOF

(AOF) - Invibes Advertising a accusé une perte de 6,6 millions d'euros en 2024 contre un bénéfice net de 616 000 euros un an plus tôt. La société de technologie avancée spécialisée dans la publicité digitale a enregistré un Ebitda récurrent en perte de 1,96 millions d'euros contre un Ebitda positif de 2 million d'euros en 2023. Invibes Advertising souligne que ces résultats intègrent des investissements stratégiques dans l'IA générative et à l'international.

Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires d'Invibes Advertising a reculé de 6% à 26,45 millions d'euros.

Avec 11,6 millions d'euros de trésorerie brute (qui comprend 3,1 millions d'euros d'affacturage déconsolidant) et une position trésorerie nette de 7,7 millions d'euros au 31 décembre 2024, le groupe dispose toujours d'une capacité financière lui permettant de financer son développement futur.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La défense en hausse : vers un investissement de 52 milliards d'euros de l'Allemagne (Bloomberg)

(AOF) - Les valeurs européennes du secteur de la défense progressent après des informations...

Verimatrix flambe grâce à la cession de ses actifs XTD

(AOF) - Verimatrix bondit de 18,15%, à 0,192 euro, au lendemain de l'annonce de la signature d'un...

La valeur du jour à Paris Renault et Ford signent un partenariat stratégique historique

(AOF) - Renault (+0,22%, à 36,84 euros) bouge peu en bourse après avoir pourtant dévoilé un...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…