Sociétés

Bonduelle : cession de l’activité de salade en sachet en Allemagne

Publié le 1 avril 2025 à 9h49

  AOF

(AOF) - Le groupe Bonduelle confirme la cession effective au 31 mars 2025 des actifs relatifs à l'activité de salade en sachet en Allemagne à l'entreprise Taylor Farm. L'activité salade en sachet en Allemagne, " structurellement déficitaire ", représentait pour le groupe un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros. La réalisation de ce projet de cession, annoncé dans le plan de transformation de l'entreprise " Transform to Win " le 29 août dernier, est présentée comme " une étape importante pour l'amélioration de la rentabilité opérationnelle du groupe ".

Il permet également à la marque Bonduelle de rester bien présente sur le marché allemand à travers son activité de conserves et surgelés mais également sur le segment salade en sachet avec une licence de marque accordée à l'acquéreur.

Le groupe poursuit par ailleurs son développement sur le marché du traiteur frais en Europe, et renforce sa présence sur le marché américain avec le lancement récent de la marque Bonduelle dans cette géographie.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…