Sociétés

Prodways en baisse organique de 5% au premier trimestre

Publié le 15 avril 2025 à 10h19

  AOF

(AOF) - Prodways a fait part de son activité au premier trimestre. La société spécialisée dans l'impression 3D industrielle a dévoilé un chiffre d'affaires consolidé de 14,5 millions d'euros, en baisse organique de 5%. Cette baisse des revenus constatée en début d'année ne remet pas en cause les objectifs 2025 de Prodways Group fixés en début d'exercice, à savoir un chiffre d'affaires stable ou en légère augmentation et une amélioration du taux d'Ebitda courant.

Prodways précise que "les objectifs pourraient être revus en cours d'année selon l'évolution des perspectives d'activités des clients du groupe vis-à-vis du contexte économique".

La société fait aussi savoir que l'évolution des tarifs douaniers ne devrait pas impacter directement son activité, "l'exposition aux clients américains étant très faible".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…