Marchés

Zone euro : hausse de la production industrielle

Publié le 15 avril 2025 à 11h11

  AOF

(AOF) - La production industrielle, corrigée des variations saisonnières, a augmenté de 1,1% dans la zone euro et de 1% dans l'Union européenne en février par rapport à janvier 2025, selon les premières estimations d'Eurostat, l'office statistique de l'Union européenne. Elle était attendue en hausse de seulement 0,1% en zone euro. En janvier 2025, la production industrielle avait augmenté de 0,6% dans la zone euro et de 0,1% dans l'UE. En février 2025, par rapport à février 2024, la production industrielle a augmenté de 1,2% dans la zone euro et de 0,6% dans l'UE.

Dans la zone euro, en février 2025, par rapport à janvier 2025, la production industrielle a augmenté de 0,3% pour les biens intermédiaires.

Elle a diminué de 0,2% pour l'énergie. Elle a augmenté de 0,8% pour les biens d'investissement. Elle a diminué de 0,3% pour les biens de consommation durables. Elle a augmenté de 2,8% pour les biens de consommation non durables.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Sanofi, Icade, Ipsen... les valeurs à suivre aujourd'hui à Paris Lundi 22 décembre 2025

(AOF) - Affluent Medical

Affluent Medical a annoncé l'acquisition prochaine de Caranx Medical et...

Royaume-Uni : le PIB conforme aux prévisions

(AOF) - Au troisième trimestre, le PIB britannique a progressé de 0,1%, comme prévu. En rythme...

Torpeur de Noël sur les places européennes

(AOF) - A l’aube d’une semaine tronquée, en raison des fêtes de fin d’année, la Bourse de Paris ne...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…