Sociétés

ID Logistics : hausse du chiffre d'affaires trimestriel et objectif de croissance externe

Publié le 23 avril 2025 à 18h27

  AOF

(AOF) - ID Logistics enregistre un chiffre d’affaires de 867,8 millions d'euros au premier trimestre 2025, en progression de 17,9%. Retraitée d’un effet de change légèrement favorable au cours de ce trimestre, la croissance est de 17,7% à données comparables par rapport au premier trimestre 2024. Le spécialiste européen de la logistique contractuelle affiche un très bon niveau d’activité en France avec un chiffre d’affaires en hausse de 15,8% (27% du chiffre d’affaires total du groupe) dans le prolongement du fort rebond enregistré au quatrième trimestre 2024.

 

Le chiffre d'affaires en Europe hors France a augmenté de de 13,5% à données comparables (47% du chiffre d'affaires total du groupe).

Le groupe observe une forte dynamique qui se poursuit aux Etats-Unis (18% du chiffre d'affaires du groupe), avec un chiffre d'affaires en nette augmentation de 33,6% à données comparables.

La croissance est de 17,4% à données comparables pour l'Amérique latine et l'Asie (soit 8% du chiffre d'affaires total du groupe).

Tenant compte des évolutions du contexte macro-économique mondial, ID Logistics considère "être globalement bien positionné pour poursuivre sa croissance". La société "entend capitaliser sur le bon niveau de croissance embarquée et le nombre important d'appels à projets pour poursuivre son développement à un rythme élevé".

Le groupe confirme également "sa volonté d'utiliser sa bonne capacité d'investissement pour réaliser des opérations de croissance externe". 

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Paramount Skydance offre plus de garanties sur son offre pour acquérir Warner Bros Discovery

(AOF) - Paramount Skydance a amendé son offre d’achat sur Warner Bros Discovery. Si la société...

Netflix aurait refinancé une partie d'un prêt-relais

(AOF) - Selon Bloomberg, Netflix aurait refinancé une partie d’un prêt-relais de 59 milliards de...

Apple : une amende en Italie

(AOF) - L’autorité italienne de la concurrence a infligé à Apple une amende de 98,635 millions...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…