Sociétés

Pierre & Vacances attend une amélioration au second semestre

Publié le 24 avril 2025 à 18h10

  AOF

(AOF) - Au premier semestre de l’exercice 2024-2025, le chiffre d’affaires économique de Pierre & Vacances-Center Parcs a connu un repli limité de 0,9 %, à 760,3 millions d’euros. Ce léger repli est principalement dû à des effets calendaires (le report d’activités sur le second semestre). Franck Gervais, le directeur général estime que " le groupe affiche de bonnes performances et un taux de satisfaction client en hausse, malgré une situation économique compliquée ".

Il en profite pour ajouter que " les vacances de proximité en famille restent une valeur refuge et le positionnement du Groupe est en parfaite adéquation avec les attentes de nos clients pour un tourisme local et porteur de sens ".

Le second semestre s'annonce porteur car l'entreprise anticipe un chiffre d'affaires hébergement en croissance sur l'ensemble de l'exercice (après un recul de 2,3 % au premier semestre) avec une activité en hausse à la fois au 3ème et au 4ème trimestre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…