Sociétés

M6 : visibilité très faible pour le reste de l'année

Publié le 29 avril 2025 à 9h32

M6 a dévoilé un chiffre d'affaires consolidé au premier trimestre en retrait de 2,3% à 314,9 millions d'euros. Les revenus publicitaires du groupe audiovisuel s'affichent en hausse de 0,8% à 253,9 millions d'euros, soutenus par les recettes issues de la vidéo (+0,8% à 222 millions d'euros) qui réalisent leur meilleure performance sur un premier trimestre depuis 2019. Au 31 mars 2025, l'Ebita a atteint 48,1 millions d'euros, impacté par la hausse des coûts de streaming, la plateforme M6+ ayant été lancée en mai 2024.

L'assemblée générale mixte convoquée ce mardi sera notamment amenée à approuver le versement d'un dividende par action de 1,25 euro au titre de l'exercice 2024.

Le détachement interviendra le 5 mai et le paiement le 7 mai.

Côté perspectives, le groupe anticipe des performances au deuxième trimestre en recul par rapport au deuxième trimestre 2024 "qui avait été marqué par une très forte activité liée à la diffusion de l'Euro 2024".

La visibilité sur le reste de l'année, précise le groupe audiovisuel, "reste très faible en raison des incertitudes économiques et politiques globales". 

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Des notes d'analystes nourrissent l'attrait pour Adyen

Au lendemain d'un bond de 16,4% à Amsterdam dans le sillage d'une publication semestrielle...

Entre vigueur sectorielle et optimisme des analystes, MTU Aero revient vers ses sommets

En hausse de 3,8% sur la semaine, le fabricant allemand de moteurs d'avions commerciaux et...

UBS relève Michael Page à l'achat

Porté par un relèvement de recommandation d'UBS, le titre Michael Page est particulièrement entouré...

Voir plus

Chargement…